Hello DIY people! Ravie de vous rencontrer !

Galerie

Il y a un nouveau blog DIY en ville ! Non que le monde l’attendait, mais je suis contente d’avoir enfin pressé ce fameux bouton “publier” et de pouvoir commencer cette aventure avec vous.
Contente d’avoir enfin lâché prise et accepté que tout ne sera pas comme je le veux dès le départ, mais progressivement !
Autrement ce blog n’aurait jamais vu le jour…

En clair, ravie d’avoir cet espace pour pouvoir partager toutes sortes de DIY avec vous. Et surtout j’ai bien hâte de lire vos commentaires ! Car je pense que c’est réellement comme ça que le blog pourra évoluer.

Pourquoi un autre blog DIY me direz vous, il y en a tellement ?
Simplement parce qu’après avoir dévoré des blogs durant pas mal de temps, j’ai eu envie d’en avoir un bien à moi. Un pour partager des DIY qui me correspondent et correspondent à mes envies et pouvoir les partager avec d’autre.
Et puis chaque blogueuse à son style, ses goûts et son caractère, rien ne m’empêchait de proposer le mien !

Le monde du DIY est large
Donc ici vous trouverez principalement des DIY déco, de la customisation de vêtements et mes sources d’inspiration dans ces domaines. Promis, je m’appliquerai afin que les tutos soient le plus clair et le plus facile possible et en fonction du DIY, ce sera photos et/ou vidéo.

Si tu aimes quelque chose, pourquoi ne pas le faire toi-même ?! Il y a tellement de petites choses amusantes à faire soi-même

J’ai souvent entendu “mais je ne suis pas manuel(le) et je dis “d’abord il faut essayer ! Bon au début ça ne sera probablement pas terrible et je sais de quoi je parle. Mais comme pour tout, cela vient avec la pratique et le prochain sera meilleur… !”. Mais il faut d’abord essayer…
Et franchement qu’avez-vous à perdre ! Rien ! Par contre, une grande satisfaction à gagner : bomber le torse et dire “c’est moi qui l’ai fait !” Je dis ça pour ceux qui regardent, pensent qu’ils n’y arriveront pas et donc n’osent pas, il faut se lancer !!

“if at first you don’t succeed, try until you do” !Si tu ne réussis pas du premier coup, recommence jusqu’à y arriver.

Après, je vous rassure je ne pourrais pas vous proposer de tuto pour construire une maison ou une voiture, ça n’entre pas dans mes compétences. Je sais c’est dommage !
Cependant, probablement mon côté optimiste, de ma fenêtre je vois des limites plutôt larges en terme de DIY, et comme dirait l’autre, nous avons de la marge !

Alors, juste Do It Yourself!

J’espère que ce blog vous plaira en ce qui me concerne, je suis contente que vous soyez là !!

Et pourquoi attendre pour vous y mettre ?!
Cliquer sur le lien après la flèche et découvrez le premier tuto de LIMI !

Au fait, moi c’est Renelle ! Welcome!

Ps : Ici on ne sauve pas des vies, donc inutile de se prendre la tête. Il n’y a rien de grave à ne pas aimer ou avoir des divergences d’opinions, mais on peut le faire avec bienveillance. Restons courtois ! Merci 😉✌🏾

5 lecteurs ont aimés cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − neuf =